LA MONTAGNE- le 25/02/2019 : Collecte au profit de l’association pour le confort de l’enfant hospitalisé

« L'après-midi crêpes solidaires de l'association de quartiers Cham'Play au centre Courty, en présence de nombreux adhérents et sympathisants, a été un franc succès », s'est réjoui Fanny Duhot, présidente de l'association.

Cette année encore, les membres avaient choisi de faire une collecte au profit de l'Apech (association pour le confort de l'enfant hospitalisé) avec notamment des coloriages tous âges, découpages et petit matériel susceptible d'occuper un enfant ou un ado lors d'un soin ou d'une hospitalisation.

Nombreuses animations

De nombreuses personnes sont venues déposer leurs dons et ont pu déguster une crêpe en échange. Lors du vide-greniers de Cham'Play en juin dernier, il avait été vendu déjà au profit de l'Apech, une collection de divers petits objets dont le fruit a été remis à Pascale Bosdure, présidente de l'association.

Cette somme servira à acheter des plaids. Cham'Play a pour objet de créer du lien social et intergénérationnel entre les habitants du quartier. L'association chamaliéroise propose de nombreuses manifestations telles que des soirées dansantes, conférences, fête des voisins, vide-greniers…

Renseignements. En savoir plus Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.champlay.org

PHOTO CHAMPLAY