La Montagne - le 26/06/2015 - Un match pour un seul et même but

Pour sa 5ème édition, le staff de l'Espérance Ceyratoise Football a, une nouvelle fois, magistralement bien organisé son match caritatif annuel interentreprises, qui représente un travail en amont considérable. 

Après une présentation des douze équipes (*) par le président Pascal Champciaux, les compétiteurs n'ont pas hésité à mouiller le maillot sur le terrain synthétique de la plaine des sports. 



Les fonds recueillis seront reversés à l'association l'Apech (Association pour le confort de l'enfant hospitalisé). Créée il y a une vingtaine d'années, cette association oeuvre pour le confort et l'amélioration des conditions d'hospitalisation des enfants, à travers des animations et ateliers (musique, arts plastiques, philoumobile…), participation à la décoration des services, des couloirs, cadeaux de Noël, d'anniversaire, matériel de puériculture, matériel en lien avec les soins (hypoanalgésie), spectacle de Noël, etc... 

A l'issue des matchs de poules, des quarts de finale et demi-finales, l'équipe des éducateurs s'imposait 2 à 0 en finale contre l'équipe Arvernoise Construction. 

On retiendra de cette compétition la générosité et le dévouement de l'Espérance Ceyratoise Football, de ses bénévoles et, bien entendu, de toutes les équipes qui ont animé cette belle rencontre humanitaire. Les équipes se sont séparées tardivement dans la soirée. 

(*) Colas, Numéro 10, GFC Bouygues, Caisse d'Epargne, Arvernoise Construction, T2C, Yaka'y, CSP, Auvergne Habitat, les vétérans de Veyre-Monton et deux équipes du club Les Jolis et les éducateurs.

Présentation des équipes avant le coup d’envoi du tournoi. - Dautraix Martine