La Montagne - le 17/02/2016 - Une 4e édition réussie pour Cham'play au profit des enfants hospitalisés

Des crêpes solidaires ont sauté au profit de l’association l'Apech, Association pour le confort de l'enfant hospitalisé. Une belle initiative de Cham'play. 

L'association Cham'Play a organisé sa quatrième opération « crêpes solidaires », au profit de l'Apech, Association pour le confort de l'enfant hospitalisé. 

Rendez-vous était donné dans le hall de la salle Courty, pour un après-midi convivial, chacun apportant des fournitures pour les enfants hospitalisés et en échange une crêpe était offerte pour chaque don. 



Des fournitures pour occuper le temps et l'esprit à l'hôpital 

Force est de constater que d'année en année, la générosité est toujours de mise car il a été remis à Pascale Bosdure, présidente de L'Apech, en présence de Julie Duvert, adjointe à la démocratie participative et de nombreux participants, moult coloriages, découpages, autocollants, crayons de couleurs, pochoirs, tampons, et autres jeux de cartes… Autant de matériels qui serviront à occuper les enfants lors de leurs soins à l'hôpital ou durant l'attente aux urgences. 

Toutes les personnes présentes étaient ravies de savoir que leur don serait apprécié et surtout très vite remis aux enfants. Les crêpes et le cidre offerts à chacun en échange ont aussi contribué à l'ambiance chaleureuse et conviviale, chère à Cham' play.

Fanny Duhot, présidente de Cham'play a remis nombre de fournitures à l'association l'Apech, représentée par Pascale Bosdure, témoignant d'une belle solidarité des participants. - Guinard Hélène