Le 2 décembre 2015 : Marché de Noël, vernissage de l'exposition dans le hall de l'hôpital Estaing sur le thème l'art tribal et contemporain indien et 20 ans de l'APECH.

Une journée bien remplie pour l'APECH qui débutait par le traditionnel marché de Noël organisé par les Blouses roses dans le hall de l'hôpital. Les Blouses roses ont oeuvré tout au long de la journée et vendu avec le sourire diverses décorations de Noël et gourmandises (fabrication maison). Une partie des bénéfices est reversée à l'APECH. 



En fin de journée Hélène Hibou et Morgane Isilt-Haulot deux artistes plasticiennes entourées de Christine Rougier, directrice du CHU d'Estaing et des membres de l'APECH ont inauguré l'exposition « Les arbres ont parlé ». Elle met en valeur les réalisations effectuées par les enfants hospitalisés, tout au long de l'année. Cette exposition est visible dans le hall du CHU Estaing jusqu'au 10 janvier 2016. Pour clôturer la journée nous avons pu partager un moment convivial afin de marquer les 20 ans de l'APECH. Et c'est avec joie et émotion que ce rendez-vous a été l'occasion de retrouver les personnes qui ont permis de faire vivre notre association.

marcheNoelPhoto12015  marcheNoelPhoto22015  marcheNoelPhoto32015  marcheNoelPhoto42015  

marcheNoelPhoto52015  marcheNoelPhoto62015  

marcheNoelPhoto72015