Les étudiantes en licence GESSE au travail pour l'Apech

 

Depuis la fin d'année 2017, quatres étudiantes en licence professionnelle Gestion de l'économie sociale et solidaire et entrepreneuriat ont oeuvrées pour l'APECH.

Elle ont dans un premier temps organisé un marché de Noël permettant la vente de petits objets. Le marché de Noël se déroulait le 23 décembre dans le hall de la maison de la culture et était soutenu par le deux comités d'entreprises (Ville de Clermont-Ferrand et COS 63).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un second temps, un stand de l'APECH  a été installé le 16 février juste dans le hall d'entrée de KIZOU, sur lequel elles ont communiquées sur l'Association, mais aussi pu vendre  les petits objets...Mr COUSTÈS (directeur de KIZOU Clermont-Ferrand) leur a également  mis à  disposition des masques qui ont été vendus et dont la totalité de la recette sera reversée à l'APECH.

Enfin, le 20/02 au soir, pour la soirée Carnaval ,même présence que le 16, avec vente des objets, et  reversement de 1€ par entrée à l'APECH.

 

Tout ce travail s'est vu récompensé par la remise d'un chèque de 1000 euros qui va permettre de participer au financement d'animations essentielles au bien-être des enfants hospitalisés ( ateliers menés par une plasticienne Morgane ISILT HAULOT qui intervient toutes les semaines auprès des enfants hospitalisés) sur le budget 2018. 

Un grand merci à Alexia, Julie, Mathilde et Sandrine pour leur énorme travail et investissement.